Score de parité entre nos vétérans et l équipe Epône

8 janvier 2018 - 16:22

Bonjour à tous,

En ce dimanche matin au temps peu favorable, notre équipe vétérans disputait un match en retard contre l 'équipe d'Epône.

Cette rencontre s'est soldé sur un match avec un score de parité de 3 partout. L ambition de nos joueurs était de gagner ce match afin de distancer l adversaire en matière de points au niveau du classement de ce championnat.

L objectif de notre équipe est l'une des deux premières places afin de monter dans la division supérieure.

L ensemble du nureau vous soutient dans cetet démarche.

bon courage à tous,

Trésorier EFCE