Droits à l'image

Toute personne, dont la photographie apparaît sur ce site, bénéficie du droit de retrait de l'image. Il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photographie concernée.

Dés réception du message, nous enlèverons la (les) photographies du site.

Toutes les photographies éditées sur ce site sont la propriété de l'ESCE Football Ecquevilly.

Les reproductions sont strictement interdits et toute personne physique ou morale se servant de celels-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.