Belel victoire de notre équipe U13

17 mars 2018 - 21:06

Bonjour à tous,

Nous souhaitons adresser à l ensemble des joueurs de notre équipe U12 U 13 nos félicitations pour leur courage lors de leur victoire contre l équipe de Gargenville.

Félicitations pour votre courage, votre volonté.

Dans des conditions difficiles (températures basses, froid glacial, terrain difficile), notre équipe a rencontré une équipe de Gargenville courageuse, avec beaucoup de qualité, un bon état d'esprit.

Nos garçons ont obtenu une belle victoire avec grand difficulté sur le score serré de 4 à 3.

Bon courage à tous, bonne récupération et bonne continuation pour la suite de la compétition.

bien sprotivement

le nouveau bureau