Soutien du projet "Ecquevilly natation"

23 janvier 2018 - 21:54

Bonjour à tous,

Notre club Etoile Football club d"Ecquevilly est heureux de voir l émergence d un projet "Ecquevilly Natation savoir nager à Ecquevilly" au sein de notre commune.

Notre association apporte son soutien moral, physique et financier à cette nouvelle association "Ecquevilly natation" dont l objet est l apprentissage de natation par les jeunes enfants et l approfondissement de l enseignement des quatre nages majeures par les jeunes enfants.

si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, nous vous invitons à consulter le site de cette nouvelle association : ecquevilly-natation-clubeo.com.

Nous demeurons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Trésorier EFEC Tél 0614520615