Victoire Equipe Locale Vétérans 7 à 1 Blaru

4 décembre 2017 - 21:31

Joueurs,

Félicitations pour cetet belle victoire sur un score fleuve de 7 à 1 contre blaru.

Bonne continuation

Le nouveau bureau

Nordine IFIT
Nordine IFIT 6 décembre 2017 12:48

C'est dans un froid glacial qu'a débuté ce match mais rapidement les ecquevillois ont pris le jeu en main en imposant un rythme élevé! En 25 minutes le score était de 3-0 pour les locaux. Blaru, sur coup de pied arrêté, sauve l'honneur. Au retour des vestiaires, nos vétérans enfoncent le clou avec un jeu très offensif. 4 buts seront marqués en deuxième période avec au final un quintuplé de notre 9 1/2! Epone... on arrive!

Une nouvelle saison commence

15 juin 2018 13:27

Une nouvelle saison commence
Bonjour à toutes et à tous,   Une nouvelle saison commence. La saison 2018 2019 se prépare aujourd hui. Pensez à vous réinscrire et à pendre par avance vos licences. Bonnes vacances à toutes et à tous, Yannis PROVOST Trésorier EFCE Lire la suite