Victoire Equipe Locale Vétérans 7 à 1 Blaru

4 décembre 2017 - 21:31

Joueurs,

Félicitations pour cetet belle victoire sur un score fleuve de 7 à 1 contre blaru.

Bonne continuation

Le nouveau bureau

Nordine IFIT
Nordine IFIT 6 décembre 2017 12:48

C'est dans un froid glacial qu'a débuté ce match mais rapidement les ecquevillois ont pris le jeu en main en imposant un rythme élevé! En 25 minutes le score était de 3-0 pour les locaux. Blaru, sur coup de pied arrêté, sauve l'honneur. Au retour des vestiaires, nos vétérans enfoncent le clou avec un jeu très offensif. 4 buts seront marqués en deuxième période avec au final un quintuplé de notre 9 1/2! Epone... on arrive!

Défaite Equipe Futsal 11 à 6

5 février 2018 15:39

Défaite Equipe Futsal 11 à 6
Bonjour à tous, Notre équipe fustal a subi une défaite sur ces terres contre l équipe de fontenay le fleury sur le score de 11 à 6. bonne continuation à tous, Yannis PROVOST Trésorier EFCE   Lire la suite