Don d une valeur de 300 € de votre club en faveur du TELETHON

4 décembre 2017 - 22:02

Joueurs, Parents, Supporteurs, partenaires,

A l occasion du plateau U08 et U09 et de la rencontre U12 U13, nous avons accueillis les équipes de jeunes des communes de Meulan, de Mézières sur seine, de conflans sur seine et de Vernouillet.

Une collecte en faveur du TELETHON a été organisé par notre Club lors de ses moments convivaux.

Dans une démarche citoyenne, le président de notre club, L'Etoile Football Club d'Ecquevilly a souhaité compléter la somme récolté.

De ce fait, Votre Club est heureux d effectuer un don de 300 € uros en faveur de la cause nationale qu'est le TELETHON.

merci à vous tous,

Le nouveau Bureau