Déplacement de notre équipe U10 -U11à St Martin le samedi 14 Octobre 2017 à 9 H 30

10 octobre 2017 - 13:49

Joueurs, Parents,

Notre équipe U10 U11 se déplacera à St Martin la garenne le samedi 14 octobre 2017 à 10 h 00  pour disputer un plateau de 04 équipes dans le cadre de la seconde journée du challenge  d'automne. Les clubs de Saint Martin la Garenne, Lainvillois Fc et de Bonnières Freneuse 3 sont également conviés.

Veuillez vous rapprocher de votre éducateur pour connaître les modalités pratiques de ce déplacement.

Nous invitons les parents à venir véhiculer leurs enfants afin qu' ils puissent assister à ces rencontres.

Bon entraînement et bonne semaine,

Trésorier EFEC