Déplacement Equipe U8 U9 Plateau le 30 septembre 2017 à Rosny sur seine 14 H 00

25 septembre 2017 - 14:44

Joueurs, Parents,

Notre équipe U8 - U9 se déplacera à Rosny sur seine le samedi 30 septembre 2017 à 14 H 00 pour disputer un plateau de 12 équipes. Les clubs de Rosny sur seine, Conflans sur seine et de Magny 78 Fc sont également conviés.

Veuillez vous rapprocher de votre éducateur pour connaître les modalités pratiques de ce déplacement.

Nous invitons les parents à venir véhiculer leurs enfants afin qu' ils puissent assister à ces rencontres.

Bon entraînement et bonne semaine,

Trésorier EFEC