Déplacement Equipe U12 -U3 1à Epône le samedi 30 Septembre 2017 à 14 H 00

25 septembre 2017 - 14:53

Joueurs, Parents,

Notre équipe U12 - U13 se déplacera à Epône le samedi 30 septembre 2017 à 14 H 00 pour disputer un plateau de 4 équipes. Les clubs d' Epône et de Villennes Orgeval sont également conviés.

Veuillez vous rapprocher de votre éducateur pour connaître les modalités pratiques de ce déplacement.

Nous invitons les parents à venir véhiculer leurs enfants afin qu' ils puissent assister à ces rencontres.

Bon entraînement et bonne semaine,

Trésorier EFEC