Inscription à la ronde des 10 côtes - course à pied ecquevilly

22 septembre 2017 - 11:44

Bonjour à l ensemble de nos adhérents,

Le dimanche 12 novembre 2017 à 10 h 00, l association C2P organise une course pédestre à Ecquevilly, dans notre village. La distance est 10 kms. Il existe différentes formules que vous pouvez découvrir sur le bulletin d inscription.

Notre club souhaite associer à cette manifestation.

Le club offre les frais d inscription à cette course à tous ces adhérents seniors et vétérans (l'accès aux deux courses enfants sont gratuits).

n'hésites à vous inscrire. nous vous adresserons le bulletin d'inscription ci joint

bulletin inscription ronde des 10 côtes.pdf

Venez vers le trésorier afin que ce dernier puisses procéder à votre inscription auprès du club organisateur.

Cette course est particulière et très intéressante. Bons entrainements à vous

Trésorier Etoile Football Club Ecquevilly