Belle victoire de notre équipe Vétérans contre l équipe de villennes/orgeval

24 avril 2017 - 20:47

Bonsoir,

Il vous souligner la belle victoire de notre équipe vétérans contre l'équipe de villennes orgeval sur le score fleuve de 10 à 1 à domicile sur notre pelouse.

Au cours de cette rencontre nos attaquants ont faits preuve d une efficacité remarquable.

Nous souhaitons vivement que ces derniers puissent être décisifs lors de la rencontre contre le leader Conflans le 14 mai 2017 à Conflans. Ce jour, notre équipe est seconde de son classement.

En cas de victoire, la place de leader leur est promise.

Bonne continuation pour cette fin de saison

Nous comptons sur vous pour le montée en 3ème division.

Le nouveau bureau